La bande à Walter

Elias, basse & chœurs

Après une courte pause de dix années, ce guitariste dans l’âme redécouvre le plaisir du groupe, mais quatre cordes c’est plus simple que six, alors ce sera à la basse.
Toujours inspiré d’un riff incompréhensible pour le reste du groupe, il crée de la musique simple et riche à la fois, nourrie de jazz fusion et de rock sous toutes ses formes. Il crée aussi des pédales d’effets sous sa marque : Sabelya

Nico, guitares électriques & chœurs

Il est pianiste à la base, mais là il joue de la guitare, ça fait plus rock’n’roll.
Baignant dans la musique depuis tout petit, à l’appartement familial avec son frère, ils rendent fous parents et voisins en manipulant piano, synthés, guitares et batterie installés dans le salon…
Bien qu’écoutant depuis toujours du jazz, du rock ou encore du métal, il reste un inconditionnel de la musique progressive, et ça se retrouve dans ses compositions.

Fred, chant & guitare acoustique

Fred traîne ses guêtres depuis longtemps maintenant dans les méandres des groupes de rock créatifs de paris à Antibes, et se retrouve aujourd’hui au sein d’une belle bande de Walters. Un soin particulier à l’écriture en français ou en anglais, un grain bien à lui, des influences rock plutôt nineties et seventies et adepte des grands songwritter de tous temps. Bien sûr il aime jouer de sa gratte Folk, et parfois, on le lui autorise… Où est Fred, Fred’J n’est pas très loin.

Eric, batterie et artwork

Eric est un autodidacte, un passionné à l’extrême, un touche a tout habile qui a commencé par le rallye, un artiste dans l’âme et un sculpteur reconnu ou à reconnaître; ce sont d’ailleurs ses sculptures qui enchantent nos scènes. La batterie c’est son pêché mignon, elles le lui rendent bien et l’adorent mais n’ont qu’une peur : être vendue pour une plus belle, une plus puissante… la passion.

Droit d’auteur © Walter Pink | Audioman par Catch Themes
Suivre par email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
INSTAGRAM